Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

15 décembre 2010

Les morceaux de la semaine #02

 

1347024202.jpg

 


1. MGMT - Siberian Breaks (Ed Banger All Stars Remix) (Columbia Records)

mgmtsb.jpg

On commence fort, très fort avec un titre balancé sur Twitter par Pedro Winter: il s'agit d'un remix de Siberian Breaks de MGMT par So Me, Breakbot, et Pedro himself ! Aussi long que l'original, il mélange Rock assez doux (voire folk), Funk, et Techno kraftwerkienne avec plusieurs parties toutes aussi bonnes les unes que les autres. Édité au studio Motorbass à Paris, ce morceau dépoussière quelque peu MGMT qui depuis Congratulations n'a pas sorti grand chose. Orgasmique.

2. Robyn - Indestructible (A-Trak Remix) (Konichiwa Records)

ri.jpg

Le canadien A-Trak nous gratifie d'un remix assez cheesy du dernier single de Robyn, Indestructible. Saturé à souhait, le morceau possède une ligne de basse à toute épreuve et les synthés employés par monsieur Alain Macklovitch sont funky à souhait. Enfin, la voix de la suèdoise apporte un côté sucré sur une instru très (trop ?) endiablée. Sûrement un des meilleurs titres à jouer en club en ce moment.

3. Funkin' Matt feat. Teki Latex - Get Loose (Fjordin Records)

Cette troisième sortie du label Fjordin (crée par Funkin' Matt) envoie du lourd: un gros beat ghetto house, des percus exotiques, la voix détunée de Teki Latex (remixé par Funkin' Matt sur son titre Dinosaurs With Guns, rappelons-le) et des synthés auxquels le Norvégien nous a déjà habitué; bref, nous avons affaire à du fat, du vrai ! Foncez l'acheter, c'est sorti depuis lundi.

4. JBAG - X Ray Sex (feat. Louise Prey) (Jolie Cherie Remix)

jbagxrs.jpg

Ça sort en janvier en digital mais le duo londonien nous offre d'ores et déjà un remix de leur titre phare: X Ray Sex, en featuring avec Louise Prey (ex-membre du groupe Ping Pong Bitches). Remixé par Jolie Cherie, le morceau perd de sa superbe mais reste excellent. La voix de Louise se perd par-dessus des synthés saturés et des breaks intrusifs qui rythment le titre. Enjoy !

5. Katy Perry - Firework (DJ Mehdi Remix) (Capital Records)

mehdi.jpg

Surprise de la semaine avec ce remix: DJ Mehdi retravaille un morceau de la soporifique Katy Perry; on aura décidément tout vu. Le remix est néanmoins sympathique et agréable à écouter, même si la voix de l'américaine devient très vite exaspérante. Profitez bien de votre semaine, et à mercredi prochain pour 5 nouveaux titres !

17:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Pour moi le remix de MGMT reste LA track de la semaine, sans aucun doute.

Écrit par : Simon | 15 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.

down.jpg