Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

29 décembre 2010

Les morceaux de la semaine #04

 

1347024202.jpg

 


1. Jean Nipon "Cairo" (Institubes Records)

2985722010_e4e565a285_o.jpg

Jean Nipon revient en force avec un EP très tech-house, où instruments mystérieux, rythmes égyptiens et beats acérés se rencontrent pour former une alchimie qui colle au style d'Institubes et de Sound Pellegrino. Ici dans sa version originale, le titre figurera sur le maxi International Meek de Jean et sortira sur Institubes le 10 janvier prochain, avec notamment un remix de Tony Senghore que vous pouvez d'ores et déjà écouter ici.

2. Young Money "Bed Rock (Djedjotronic Remix)"

dj.jpg

Djedjotronic nous pond un remix très deep du morceau de Young Money; où les vocals catchy du morceau original sont couplées à des synthés dépitchés et à un beat tech-house. A noter que ce remix figure sur la nouvelle compilation de Brodinski: Best of Everything Vol. 2, que vous pouvez écouter ici: http://soundcloud.com/brodinski-boe/sets/best-of-everythi....

3. The Shoes "America" (Southern Fried Records)

Le duo français The Shoes sort enfin le clip de son morceau America. Très saturé, le titre donne la pêche et a des allures de chant de supporters; notamment avec ses choeurs qui lui donnent du relief. Écoutez de plus le remix de Brodinski; qui forme le duo Gucci Vump avec Guillaume de The Shoes.

4. MikIX The Cat "Bayemi" (ADC Records)

mtcb.jpg

Le très actif MikIX The Cat nous offre ce morceau gratuit rempli, comme à ce que le Cat nous a habitué, de petites drums sophistiqués t'as vu, avec des vocals un peu ghetto bien comme il faut et puis des synths qui t'emmènent loin dans une tribu paumée dans la jungle. En gros, un morceau un peu tropical qui te fait secouer ton booty. Bogota fever.

5. Mustang "Dick Reverse (Canblaster & Sam Tiba Remix)"

mstng.jpg

Le Club Cheval, qui carbure maintenant à presque un remix par semaine, remixe (ou du moins deux de ses membres) un morceau de Mustang, Dick Reverse. Toujours dans un style ghetto house couplé à des synthés planants, le morceau est très efficace et son rythme décalé ainsi que sa reprise très rapide en font un remix des plus sympathiques. Bonne semaine à tous, et bonne année 2011 !

23:59 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg