Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

01 janvier 2011

Mercury "God d'Azur" - EP

cover.jpg


Sorti le 31 décembre 2010 (bonne année au passage !) sur le label Gomma, ce premier EP du duo suisse Mercury achève l'année en beauté. Composé de 5 morceaux (dont deux remixes), le maxi est englobé dans un style très Lounge, où synthés funky et basses lancinantes se rencontrent. Ainsi, les morceaux originaux sont d'une classe royale et, malgré leur côté calme et posé, ils nous donnent une irrépressible envie de danser sans jamais s'arrêter.

mrcry.jpg

Spiritual, Grand Prix De Monaco et Inner City Chase sont donc des réussites fabuleuses; de vraies pépites déroutantes qui forment un pot pourri de différents styles, allant donc du Lounge à une House très sexy en passant par des sons assez industriels ou urbains.

Les remixes, quant à eux, sont tout aussi bons: celui de Tom Trago, très saturé, fera le bonheur des fanas de House rapide et calibrée tandis que celui de Round Table Knights (certainement le meilleur morceau de l'EP) vous mettra en admiration devant la qualité de l'ensemble, mélange de bruitages de Formule 1 et de synthés sensuels. En bref, la bande-son parfaite pour commencer cette année 2011 en douceur.

Mercury - Spiritual (excerpt) by Gomma

Mercury - Grand Prix De Monaco (Round Table Knights Remix) (excerpt) by Gomma

18:47 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg