Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

08 février 2011

French Fries "Laquisha" - EP

french,fries,laquisha,ep,youngunz,canblaster,j,wow,charlotte,remix,electronique


Déjà disponible depuis hier sur Juno, le nouvel EP du très bon producteur French Fries s'intitule Laquisha et paraît sur YounGunz, jeune label français très prometteur sur lequel sont égalements signés Bambounou, Lazy Flow ou encore Digikid84.

On retrouve sur ce maxi le style hybride de French Fries: rythmes latinos, synthés funky et douillets et surtout une cadence infernale. Notre ami démontre ainsi son talent dans toutes les disciplines: il passe de morceaux chantés et lents (Laquisha, en featuring avec Taiwan) à d'autres plus exotiques (Charlotte) voire presque saturés (Merel).

Les remixes sont parfois meilleurs que les originaux: je fais par exemple allusion à ceux de J-Wow et de Canblaster qui sont tout bonnement excellents ! Certainement deux des meilleurs titres de février. Le remix de Lil Silva est lui quelque peu inférieur au reste du maxi mais reste agréable à l'écoute, malgré son côté répétitif et sa durée trop longue.

L'EP est donc sorti hier sur Juno et sortira le 14 février sur les autres plates-formes; en attendant, vous pouvez écouter Charlotte et Laquisha remixée par J-Wow ci-dessous.

Charlotte by yupanki

French Fries - Laquisha (J-Wow Remix) by J-WOW

21:25 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg