Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

28 février 2011

Gonzales "You Can Dance" - EP

gonzales,you,can,dance,ep,shadow,dancer,robotaki,cosmonaut,grechko,edwin,van,cleef,remix


Le pianiste hors-pair Gonzales sort aujourd'hui son nouveau maxi de remixes; et c'est cette-fois ci son tube You Can Dance qui se retrouve entre les mains de différents producteurs pour le moins talentueux.

En effet, le titre se retrouve ainsi trituré par une pléthore de compositeurs plus ou moins aguerris. Le premier d'entre eux, Shadow Dancer, artiste BNR, livre une version quelque peu molle de You Can Dance mais qui reste néanmoins efficace malgré ses huit minutes qui tendent parfois le morceau vers une Électro-pop guimauve dont l'on se serait bien passé. Vient ensuite le jeune Robotaki; déjà connu pour son remix de Nightcall de Kavinsky, le canadien rend le morceau original encore plus funky que la normale et, malgré le côté FM du titre, parvient à nous emmener dans son univers Disco (notamment grâce à cette ligne de basse complétement folle et délicieuse).

Cosmonaut Grechko livre lui un remix très chétif et enfantin dans lequel synthés colorés et mélodies cinglantes sont couplées au chant gentillet du morceau de Gonzales: parfait pour finir un mix en douceur; tout comme le remix de d'Edwin Van Cleef. Ralenti au possible, ce dernier sonne très kitsch et vous fera faire machine arrière jusqu'aux heures les plus sombres des années 80.

Sorti aujourd'hui sur Schmooze et Gentle Threat donc, ce maxi groovy et sucré fera le bonheur des DJ de tous horizons; mais aussi des radios, son potentiel FM n'étant pas négligeable...

Gonzales "You Can Dance (Robotaki Remix)"

Gonzales "You Can Dance (Cosmonaut Grechko Remix)"

17:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg