Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

03 mars 2011

High Powered Boys "Udon / Work" - EP

high,powered,boys,udon,work,ep,sound,pellegrino,19,surkin,bobmo,julio,bashmore,sax,dub,tom,trago,remix


Les deux producteurs de talent Surkin et Bobmo s'allient encore une fois avec ce troisième EP sur Sound Pellegrino, sobrement intitulé Udon / Work; titres des morceaux composés par le duo sur ce maxi.

Ce dernier commence ainsi par Udon, véritable tuerie et futur hymne club mélangeant rythmes Ghetto, voix Hardcore et breaks planants qui vous emmènent sur une autre planète. On ressent plutôt rapidement les inspirations de Surkin et de Bobmo, piochées dans la House de Chicago ou encore dans le travail incommensurable de Todd Edwards. Certainement un des meilleurs titres de l'année.

Deuxième morceau original de l'EP, Work est lui un poil en dessous de Udon: le morceau se révèle moins puissant, moins efficace; mais son allure exotique n'est pas pour nous déplaire. Quant aux remixes, ils sont plutôt inégaux: on passe du très bon avec celui de Julio Bashmore (mention spéciale aux reprises, absolument fantastiques) au moins bon avec celui de Tom Trago qui, malgré son côté aguicheur, n'est pas vraiment entraînant et reste mou tout au long de ses 6 minutes 36 secondes de longueur.

Cette dix-neuvième sortie de Sound Pellegrino est donc la bonne surprise de ce mois de mars, malgré une face B quelque peu décevante. L'attente jusqu'au 14 sera longue; en attendant, écoutez des previews des quatre morceaux ci-dessous:

11:51 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg