Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

28 mars 2011

Bobmo "Hardbells / Northside" - EP

bobmo,hardbells,northside,ep,bnr,trax,boys,noize,records


BNR Trax, sous-label de Boysnoize Records, sort le mois prochain un nouvel EP du surdoué Bobmo, composé de deux morceaux: Hardbells et Northside, accompagnés d'un remix et d'une version plus violente de Hardbells. A mi-chemin entre Techno old school et House Institubesque, le maxi se révèle être extrêmement accrocheur, et il y a fort à parier qu'il sera énormément joué dans les prochaines semaines.

Hardbells est ainsi efficace au plus haut point: son rythme saccadé et ses "cloches" électroniques vous rendront fou. A l'aide de montées en puissance qui s'intensifient tout au long du morceau, Bobmo fait monter la pression et nous livre des reprises fantastiques. Un délice.

Northside, lui, est certes moins impressionnant que son prédécesseur; mais satisfera certainement les amateurs de Ghetto House, avec sa rythmique représentative du genre. Les deux compères Strip Steve & Das Glow (qui avaient déjà réalisé un maxi 2 titres pour BNR Trax, Calcium) remettent le couvert en remixant Hardbells; et le titre, déjà ancré dans un style House charismatique, en ressort marqué par un rythme tapageur et violent.

Violente, la version "Rough" de Hardbells l'est assurément. Toujours plus Techno, le morceau devient encore plus agressif et rapide et adhère complétement à l'empreinte de BNR Trax, forgée par l'oeuvre de son fondateur Boys Noize.

Hardbells / Northside sort le 4 avril prochain sur Beatport; puis sortira le 18 sur les autres plates-formes de téléchargement légal. Écoutez un aperçu du maxi ci-dessous:

13:10 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg