Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

04 avril 2011

Swick "Flick It Up" - EP

artworks-000006031610-29rstd-original.jpg


L'australien Swick va sortir le mois prochain son troisième maxi sur le label finlandais Top Billin, nommé Flick It Up. Composé de deux morceaux originaux ainsi que de trois remixes, il s'avère être une bonne surprise club qui relève certainement le niveau des sorties effrénées du label.

Une House bien produite avec des cuts vocaux bien placés: voilà le fer de lance de Swick qui, avec le titre éponyme Flick It Up, nous livre un morceau saccadé et qui, par sa courte durée, possède une allure alliant presque Grime et Pop (qui d'ailleurs caractérise la pochette de l'EP) malheureusement inadhérente au reste du maxi.

La face B Be Stupid se révèle être beaucoup plus efficace que la face A: son rythme effréné correspond à merveille aux synthés mélodieux employés, et sa montée puissante lui offre un aspect beaucoup plus Électro.

Enfin, Myd, Will Bailey et Lucid offrent leurs propres visions des morceaux de l'EP: le premier livre ainsi une vision beaucoup plus langoureuse et sensuelle de Be Stupid (à l'aide de rythmes Ghetto House du plus bel effet); Lucid, lui, ajoute une efficacité hors pair à Flick It Up grâce à des montées répétées auxquelles il donne à chaque fois une intensité progressive.

Flick It Up est donc un maxi plutôt sympathique malgrés quelques morceaux en deça du reste; comme le morceau éponyme, par exemple. Sa sortie est prévue pour le 6 mai; en attendant, vous pouvez profiter des deux morceaux originaux ainsi que du remix de Myd ci-dessous.

"Be Stupid (Myd Remix)"

10:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg