Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

05 avril 2011

Fancy "All Night Long" - EP

fancy,all,night,long,ep,citizen,records


Le trio Fancy refait surface avec un nouvel EP sur le label Citizen Records. Explicitement nommé All Night Long, ce dernier est constitué de deux morceaux originaux ainsi que de trois remixes, et est caractérisé par le style Électro-rock du groupe, qu'ils teintent de Dance avec brio.

Une voix fémininé perchée, des guitares FM et une ambiance funky et Rock à la fois: pas de doute, vous êtes bien en train d'écouter All Night Long, morceau éponyme du maxi. On aurait pu craindre que le trio réalise un titre morne et ennuyeux, il n'en est point: les choeurs offrent notamment un style kitschissime au morceau qui n'est pas pour nous déplaire. Mention spéciale à la petite touche guimauve qui saute immédiatement aux yeux: elle fait ainsi tout le charisme du titre.

Touche que l'on retrouve également sur la face B du maxi: Don't Stop Rockin'. Néanmoins plus Rock, ce dernier morceau continue dans l'optique FM du trio; optique de plus imagée par la pochette, aux couleurs très fluo. Enfin, les remixes sont dans l'ensemble plutôt sympathiques: Vitalic, fondateur de Citizen Records, remixe All Night Long sans trop surprendre, tout comme General Elektriks, qui électronise le morceau avec notamment une jolie ligne de basse. Seul Error Love tire véritablement son épingle du jeu, avec ce remix très mélodieux de Don't Stop Rockin', où Électro subtile et rythme accéléré ne font plus qu'un.

All Night Long sera donc disponible le 11 avril; une release party aura de plus lieu vendredi 8 avril au Nouveau Casino, avec Fancy, Pony Hoax, Anoraak, et bien d'autres. Vous trouverez plus de renseignements sur la page de l'événement Facebook, et vous pouvez profiter du morceau All Night Long ci-dessous.

19:57 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg