Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

11 avril 2011

Dr Gonzo "Bust 'Em Up" - EP

dr,gonzo,bust,em,up,southern,fried,records,ep,crookers,savage,skulls,wax motif,neoteric


On l'attendait de pied ferme depuis des mois: ce maxi 3 titres issu d'une collaboration inattendue est enfin arrivé sur Southern Fried Records et nous apporte son lot de bangers, tous aussi bons les uns que les autres. Union de Crookers, Savage Skulls, Wax Motif et Neoteric, Dr Gonzo nous propose ainsi trois titres incroyables qui ne manqueront pas de renverser les clubs dans les prochaines semaines; si ce n'est déjà fait.

Voix hargneuses, rythmique saccadée et efficacité hors norme: Bust 'Em Up, morceau éponyme de l'EP, se révèle être sacrément entraînant et vicelard. Extrêmement addictif, il est déjà playlisté par bon nombres de DJ en vogue et possède un potentiel énorme; il réinvente ainsi presque le banger, faisant des voix son propre noyau.

Des voix qui sont également très présentes sur Get the Fuck Out My House: au travers de cuts vocaux et de semblants de punchlines bien placés, Dr Gonzo nous sert un morceau bruyant, à la structure exemplaire et au rythme implacable; même le break fait preuve d'une efficacité folle. Efficacité bien sûr partagée par Springer, titre plus saturé empruntant quelques attraits au Hardcore d'antan (tout en restant modéré) et faisant la part belle à un reverb outrancier, qui flirte même parfois avec le brouhaha - sans pour autant devenir insupportable. Cet EP corrosif et agressif fera donc date dans le flux continu des bangers; et ravira les DJ de tous horizons grâce son inflammabilité joussive et accrocheuse.

Bust 'Em Up est disponible depuis aujourd'hui sur Beatport; vous pouvez profiter d'un aperçu du maxi ci-dessous.

13:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg