Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

14 avril 2011

Djedjotronic "Bugle / Tetris" - EP

djedjotronic,bugle,tetris,ep,bnr,trax,boysnoize


Le bordelais Djedjotronic sortira très prochainement un nouvel EP sur le sous-label de Boysnoize Records BNR Trax (qui enchaîne décidément les sorties). Composé, comme les autres maxis du label, de seulement deux morceaux, le disque se révèle être un condensé de ce qu'a pu faire l'artiste auparavant: une saturation agréable et discrète, un rythme effréné et un sens de la Techno assez déluré. 

Du haut de ses 23 ans, Djedjotronic nous livre ainsi deux morceaux hybrides, à mi-chemin entre la House saturée façon Boys Noize et la Techno de rave, style que l'on ressent énormément sur Tetris, face B du maxi. Bugle, la face A, est une véritable furie où sons acides et rythme furieusement agité s'entrechoquent; spécificité des morceaux du jeune homme. Nous avons donc affaire à un EP taillé pour n'importe quels clubs: seule l'irrésistible envie de danser procurée par les deux morceaux qui le constituent compte; le reste importe peu.

La sortie de Bugle / Tetris est prévue le 25 avril sur Beatport, et le 9 mai sur les autres plate-formes. Écoutez un aperçu du maxi ci-dessous:

Terminons avec le titre de la compilation Ed Banger sur laquelle Djedjotronic figure: Let The Children Techno !

21:56 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg