Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

03 mai 2011

Azari & III "Hungry for the Power" - EP

azari & III,hungry for the power,jamie jones,art department,guy gerber,sei a,remixes,turbo recordings,


Vous connaissez sûrement d'ores et déjà le tube planétaire du quatuor Azari & III Hungry for the Power; et bien ce dernier sort aujourd'hui sur Turbo Recordings accompagné de quatre remixes (et d'une version Dub) qui raviront les DJ et les fans las de ce morceau qui, depuis sa sortie lointaine, peinait à garder de son pêchu.

L'EP commence par ce remix assez Old School de Jamie Jones: mélodies tout droit sorties des années 90, rythme linéaire et voix bouclées en sont ainsi les principales caractéristiques et le rendent assez plaisant à jouer, notamment avec des morceaux de l'époque. Art Department nous livre un remix plutôt Funky et efficace, certes un peu mollasson mais toujours moins que le remix de Guy Gerber qui, lui, peine véritablement à se démarquer. Inqualifiable.

Terminons sur le remix de Sei A, qui est à mon goût le meilleur du maxi: atmosphère lourde et son hanté rappellent l'immense Burial, sans pour autant le copier. Le jeune Sei A réalise ainsi une petite merveille Dubstep de très bon goût, loin des productions musclées de producteurs dont je tairais le nom. Une petite pépite dont l'on aime se délecter encore et encore.

Cet EP de remixes plutôt agréable est donc disponible dès aujourd'hui sur Turbo Recordings. A noter que l'album du quatuor canadien est prévu pour le mois de juillet; patience donc !

11:42 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg