Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

10 mai 2011

Slice & Soda "Year of the Dragon" - EP

slice,soda,year of the dragon,ep,para one,san serac,l-vis 1990,jackson,villa,remix 


Grosse surprise hier que cette collaboration inattendue entre Para One et l'américain San Serac sous le nom de Slice & Soda, sur un premier EP nommé Year of the Dragon. Ce dernier, constitué de 8 morceaux (dont une pléthore de remixes et de dubs), est une véritable bouffée d'oxygène, combinant allégrement les sons électroniques de Para One et la musique récréative de San Serac.

Year of the Dragon sera ainsi certainement un des tubes de votre été: une ligne de basse groovy et assez Rock, des voix façon David Bowie (comme l'a si bien dit un utilisateur de SoundCloud), et une production, comme d'habitude avec Para One, irréprochable. Ce dernier s'aventure sur tous les terrains et ne déroge donc pas à la règle qui régit son travail depuis plusieurs années, caractérisée par un savoir-faire hors du commun, un bon goût outrancier et une curiosité particulièrement bénéfique.

Curiosité qu'est de plus le remix de Year of the Dragon par L-Vis 1990: l'anglais verse ici dans un registre à la fois très club-friendly et proche de ses sonorités habituelles en même temps; notamment dans les percussions. Un peu mou pour sa durée, il aurait gagné à se trouver raccourci, tel le remix de Jackson. Le prodige garde ici l'aspect groovy du titre original mais lui ajoute une touche plus sombre, dans laquelle la voix sonne très plaintive; ce qui ne l'empêche pas de nous donner envie de danser dès que retentissent les premières notes. Retrouvez enfin ci-dessous l'excellent remix de Villa - presque un mélange des deux précédents, offert par Sixpack France (qui d'ailleurs sortira l'album du duo le 20 juin prochain !).

L'EP est donc disponible depuis hier sur iTunes et Idol; courez vous le procurer, histoire d'égayer votre semaine !

Slice & Soda "Year Of The Dragon"

17:22 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg