Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

11 juin 2011

Homework "Rally Racquet Club" - EP

homework,rally,racquet,club,ep,raw,groove,oliver $,samim,made,to,play,


On avait adoré il y a déjà quelques mois le superbe EP Hudson Square de Homework, jeune duo hollandais que l'on pourrait déjà sacrer maître invétéré de la Deep House. On aime d'autant plus ce nouveau maxi, intitulé Rally Racquet Club, qui regroupe quatre petites perles sensuelles et brûlantes, quatre morceaux tout aussi bons que les quatre du précédent EP, quatre futurs hymnes de cet été qui s'annonce, grâce à Homework, torride.

En témoignent les premières notes de Rally Racquet Club, titre éponyme qui définit à merveille le son de Homework: chaud, sensuel et ensoleillé. On se plaît ainsi à se laisser transporter par cette House divine, arborant fièrement des influences venues de tous horizons: on y décèle des zestes de Soul, de Funk et bien entendu une inspiration certaine puisée dans les oeuvres de maîtres du genre; notamment Lenny Kravitz, artiste samplé par le duo sur son morceau Lenny il y a de cela plusieurs mois.

De sensualité en électronique froide, il n'y a qu'un pas: et c'est avec aisance que Samim le franchit. Au contraire de Oliver $, il réalise un remix rapide et épuré; peut-être même un peu trop par rapport à celui de ce dernier, décuplant véritablement le groove de Rally Racquet Club en lui octroyant une ligne de basse frivole et burlesque. De Deep House en Techno mitigée, voilà donc comment s'anime cet EP à venir le 20 juin sur Made To Play, pile à l'heure pour parfaire un été qui s'annonce bouillant. Merci Homework.

17:54 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg