Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

03 septembre 2011

Justice "Audio, Video, Disco" - Single

justice,audio,video,disco,single,ed banger,album,cross,xavier de rosnay,gaspard augé,electro


Annoncé pour le 19 septembre 2011, un peu plus d'un mois avant la sortie de l'album éponyme, le nouveau single de Justice se dévoile en entier aujourd'hui. Intitulé, vous l'aurez compris, Audio, Video, Disco, il représente à merveille le son crystallin et vintage de ce nouvel album ainsi que toutes les influences réunies de Xavier et Gaspard. Du Rock progressif des 70's à l'Électro planante de 2011, Justice pioche allégrement dans ce que la musique contemporaine a enfanté de meilleur durant ces dernières décennies pour nous pondre une épopée grandiose, digne des "singes de 2001 l'Odyssée de l'Espace autour d'un feu de camp" selon Gaspard Augé lui-même. On adhère, et on attend avec impatience le reste de l'album qui s'annonce tout bonnement relever du génie.

11:14 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

C'est pas derrière une série d'influences assumées qu'on va cacher la misère de ce titre juste indigne de Justice. Destiné ni à être écouté chez soi ni en club, ce second single demeure une énigme : et si justement la stratégie de Pedro était de sortir toutes les bouses de l'album pour nous surprendre ? J'espère de tout coeur que j'ai raison.

Écrit par : Kool | 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.

down.jpg