Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2307367309.jpg  4037697936.jpg  2713164582.jpg  pbeats.jpg  who.jpg

11 novembre 2011

Édito

world.jpg


Da Place To Be passe la troisième avec cette nouvelle version belle comme un coeur. Plus centrée, moins globale dans ses publications, la ligne éditoriale en devient par la même occasion plus sélective, à la frontière entre ce que certains tendent à appeler "mainstream" et "underground". Ici, pas de fioritures: l'on se concentre dorénavant sur l'actualité électronique et les événements qui l'entourent, sans perdre de vue un de nos objectifs principaux: le divertissement.

Ainsi, l'on peut déjà faire nos adieux aux morceaux de la semaine et consorts: seront privilégiés des morceaux seuls, parfois en libre téléchargement et souvent sélectionnés de manière pointilleuse: de l'Indie Rock hipsterique (aucun vilain jeu de mot n'est venu se cacher ici) à la Pop mielleuse en passant par l'Électro survitaminée; bref, tout ce que l'on aime dans les musiques actuelles.

Acidulée et accessible, cette nouvelle version redonne un coup de jeune au design du blog qui était tombé dans l'austérité avec la précédente. Mélange de couleurs, elle est à l'image du blog en lui-même: un mélange des genres, éclectique et savoureux. Espérons qu'elle soit auréolée de succès.

En attendant, longue vie à DPTB, et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette nouvelle version sur la page Facebook

Quentin

16:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.

down.jpg